Non classé

Alexis, le mec un peu fou…

Cet inconnu là, si vous l’avez croisé un jour, vous devez sans doute être fan d’Urbex (exploration Urbaine). Toujours le sourire aux lèvres et une pêche d’enfer pour le caractériser, Alexis à accepté de jouer le jeu de L’Inconnu du Mois et a répondu à mes questions.

#Prénom : Alexis
#Age : 22 ans.
#Profession : A la recherche d’un emploi.
#Le(s) studio(s) Tattoo où tu te fais tatouer : Pascal Tattoo Shop, BMC Concept.
#Ton tattoo préféré : Mon tatouage sur le torse (Never give up). Histoire de me rappeler que même si la vie peux être difficile, il ne faut jamais abandonner.
#Un mot pour te définir : ” Joyeux”.
#Passions : Le tatouage, le sport (foot, basket et musculation), l’Urbex et les jeux vidéos. J’ai fait du Parkour aussi pendant quelque temps.
#Où tu sors : Le plus souvent dans les boîtes de nuit du centre-ville de Chartres.
#Où tu manges : J’aime la cuisine japonaise.
#Où tu pars en vacances : J’aime les beaux paysages… Par exemple, j’ai adoré visiter Cannes.
#Ton rêve : Partir au Kazakhstan pour une session d’Urbex et découvrir la seule navette spatiale à avoir été abandonnée.

Si comme Alexis vous êtes tatoué(e), que vous avez du style et que vous souhaitez apparaître dans la nouvelle version de L’Inconnu(e) du mois, à partir de la rentrée, envoyez-moi sans plus attendre quelques photos de vous, ainsi quant petit texte m’expliquant pourquoi vous voulez participer, par e-mail à scylla@thestorm.lu

VOS COMMENTAIRES