Coup d'œil

7 bg du coin à suivre sur Insta…

Bon… Faute d’été réellement crédible, pour mater du beau gosse, il faudra parfois aller loin ! Du tout, cette petite brochette de beaux mâles, sexys, stylés, tous prêts à donner chaud à votre smartphone et pas que… vous plaira peut-être. Après tout, y a pas de mal à se faire plaisir.

@yagogarcia.mma

Pour définir Yago Garcia, il faudra parler du corps… Mais aussi de l’esprit ! Ce beau mâle de 24 ans au corps sculptural, habitant le nord du Luxembourg, est agent éducatif et fan des arts martiaux tels que le MMA, le Jiu-jitsu et peaufinera sa musculature à travers plusieurs séances de fitness par semaine. Son compte Insta vous contera sa vie au quotidien, à travers ses passions et aussi, le tatouage, un mode d’expression qu’il a découvert il y a peu de temps, discipline qui commence à raconter sa vie au fur et à mesure qu’il fait dessiner les pièces réalistes qui recouvrent son corps.

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@yoo_jaekook

Des 7 bg de cet article, c’est sans doute avec celui-là que vous vous ennuierez le moins… Parce qu’en plus d’être bg, il est toujours en forme et toujours en train d’amuser la galerie. Sven, d’origine sud-coréenne, vit et à grandi au Luxembourg depuis toujours. S’il se définit comme « Fashion Addict » dans la description de son compte, vous comprenez vite, en visualisant ses publications, que ce n’est en effet pas peu dire. Toujours à la recherche de l’harmonie parfaite dans ses tenues dernier cri, le bg hyper stylé vient de s’installer dans son propre appartement, qu’il met un soin particulier à décorer. Mesdemoiselles, attention, si Sven est un cœur à prendre, ne croyez pas que la première venue fera l’affaire… Car pour lui plaire, un corps ne suffira pas, il faudra aussi disposer d’un cerveau, tout en sachant s’en servir !

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@edw_great

«  Réveille le héros qui est en toi », cette phrase, avec ce bg là, vous risquez de souvent l’entendre… Développer de bonheur, coach, accompagnant au quotidien, Edward-Jeanne n’est pas seulement beau, n’a pas seulement un corps magnifique, il est aussi un cœur qui vibre au fur et à mesure des publications qu’il sème tout autour de lui pour motiver sa communauté. Une âme solaire à souhait qui délivre au quotidien un témoignage authentique, vibrant de sincérité sur la transidentité. Un discours loin, très très loin, des clichés dont nous inondent les médias. Les photos qui habillent son compte Instagram sont toutes plus belles les unes que les autres et vous feront voyager au gré des humeurs toujours plus belles au fil des jours, du jeune homme. Un compte à suivre absolument, pour un monde meilleur. Bonne nouvelle… Edward-Jeanne sera bientôt l’invité de L’entretien en 5 temps sur #thestormiscoming

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@xdylancmx

Travel – Lifestyle – Fashion… Du haut de ses 23 ans, Dylan le bel aide-soignant portugais, vivant au Luxembourg, s’éclate au quotidien. Il est beau, il le sait, comme il sait que son sourire ravageur ne laissera personne indifférent. Sur son compte, vous découvrirez ses voyages aux quatre coins du monde, moments qu’il immortalisera toujours à condition qu’il soit bien sapé. Le style avant tout, toujours à l’affut de la dernière tenue tendance lui aussi, Dylan fait vibrer Instagram au rythme de son charisme et des villes qu’il découvre. De la vie, encore et encore, mais de la bonne car partant du principe qu’on ne vit qu’une fois, le bg profite de la vie au quotidien et ça se voit !

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@jordan_j._23

Dans la famille au corps parfait, je demande Jamie ! Et n’allez pas croire que ce beau luxembourgeois passe uniquement sa vie dans une salle de sport… Bon, d’accord, il y passe beaucoup de temps, mais tout en gardant à l’esprit qu’un esprit sain c’est avant tout un corps sain. Du coup, s’il vous parle musculation, il le fera toujours en développant l’idée du sport mais aussi de la nécessité de cuisiner sainement, avec des calories faibles mais pour un volume maximum. Lui aussi, au fil du temps, vous fera découvrir ses muscles, mais pas que… Puisqu’il habille progressivement son corps de l’histoire de sa vie. Des pièces qui, ça et là, traduisent l’humilité de son histoire. Mesdemoiselles, besoin d’un coach sportif ? Je crois que vous savez maintenant à quel compte frapper…

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@jason_da_silva

Parce qu’une sélection de putain de bg ne serait pas ce qu’elle est sas son brun ténébreux, je vous présente maintenant Jason Da Silva. Je vous dresse le tableau : 23 ans, luxembourgeois, militaire, sportif à souhait. En gros, vous l’aurez compris, dans les situations les plus périlleuses, c’est ce bg là qui viendra vous sauver. On lui demanderait bien d’enfiler la tenue moulante de Superman, mais on préfèrera finalement aller mater son compte Instagram, où il sème les photos d’un corps qu’il ne cache pas, tant il aime en prendre soin. Parce qu’il semblerait aussi qu’un bg aime toujours voyager, Jason, vous emmènera régulièrement avec lui lors de ses trips tout autour du monde.

Pour follow ce bg, cliquez ici !

@chrisdrigues17

Le monde de la nuit pourrait sembler bien sombre, s’il ne disposait pas de ses superbes créatures qui l’habitent et le font vibrer aux rythmes des vibes dont ils vibrent… Si ce visage ne vous est pas inconnu, ce n’est sans doute pas par hasard, puisque Christophe est promoteur. Dans les tumultes de la nuit, il sème derrière lui ses sourires ravageurs et la bonne humeur qui le caractérise. De tous ces bg, c’est sans doute là le plus mystérieux… Un pote qu’il faut avoir pour passer une bonne soirée, remplie de bon son, de good vibes, dans les meilleurs endroits du Luxembourg. A coup sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec celui-là. Du coup… Bah vous attendez quoi pour aller le follow ?

Pour follow ce bg, cliquez ici !

Vous aussi vous êtes un bg et vous trouvez injuste de ne pas avoir été cité dans cet article ? Pas de problème, il vous suffira de suivre d’une façon ou d’une autre #thestormiscoming… Avec un peu de chance, le hasard fera peut-être bien les choses pour un futur article ?

Scylla…