Coup de frais

Brûler de la sauge rouge…

Invitez les énergies purifiantes et protectrices de la nature dans votre espace de vie, grâce à la fumigation des bâtons de Sauge rouge sang de dragon… Un outil spirituel particulièrement puissant.

Les bâtons de sauge à brûler, je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois… Mais saviez-vous qu’il existe tout un tas de bâtons d’herbes différentes, émanant des senteurs parfois très différentes, mais ayant toutes leurs propres vertus… Parlons aujourd’hui des bâtons de Sauge rouge sang de dragon. Utilisée depuis des millénaires chez les populations autochtones d’Amérique du Nord, la sauge blanche est considérée comme une plante sacrée. Elle est employée dans des cérémonies de purification et de connexion aux esprits de la Nature, pour nettoyer les énergies d’un lieu ou d’une personne, ou solliciter les faveurs des divinités.

Le sang de dragon, pour sa part, est une résine aux nombreuses propriétés. Issue du dragonnier, un palmier originaire d’Asie du Sud-Est, son rouge profond et sa fumée au parfum puissant vibrent d’une énergie hautement protectrice. On l’utilise pour enduire la sauge blanche et ainsi renforcer ses pouvoirs.

En brûlant un bâton de sauge rouge sang de dragon, vous déployez donc dans votre chez-vous une énergie à la fois nettoyante et de protection. Sa fumée contribuera à combattre et à tenir à distance les agents nocifs présents dans l’air, ainsi que les microbes et bactéries néfastes. Celui-ci participera également à créer une atmosphère profondément relaxante, apaisant le stress et vous aidant à retrouver votre paix intérieure. Vous vous sentirez enveloppée et soutenue par les énergies bienveillantes de Mère Nature, au sein de votre foyer.

On dit que la fumée de la sauge rouge sang de dragon favorise l’harmonie sur le plan énergétique, autant dans votre maison que pour ses habitants. Vibrant à haute fréquence, son nuage épais et parfumé emportera avec lui toutes les pollutions vibratoires présentes dans une pièce ou dans l’aura d’une personne.

Pour bien utiliser un bâton de sauge, commencez par ouvrir une fenêtre pour permettre à la fumée et aux énergies négatives d’être évacuées. Allumez ensuite l’extrémité de votre bâton et soufflez doucement pour éteindre la flamme. En agitant calmement le bâton, marchez lentement autour de la pièce, de la personne ou de l’objet à purifier, en gardant vos intentions à l’esprit.
Une fois votre purification terminée, écrasez l’extrémité du bâton de sauge dans un support adapté. Veillez à ce qu’il soit totalement éteint. Ne laissez jamais un bâton de sauge allumé sans surveillance. Conservez votre sauge dans un endroit sec.

Cet article vous a convaincu ? Vous souhaitez vous procurer ces fameux Bâtons de sauge rouge sans de dragon ? Retrouvez en bas de cet article les infos de l’enseigne Halternatives, chez qui je me suis moi-même procuré mes derniers bâtons ! Vous ne serez pas déçus…

Scylla…
LIENS :

HALTERNATIVES

Boutique en ligne de produits naturels éco-responsables.
Cosmétiques bio, savons à froid, Zéro d
échets.

Tél : +352 661 12 72 35

Email : ag@halternatives.eu

Website : www.halternatives.eu

SUIVEZ-LES

Instagram : @halternatives.eu

Facebook : @HalternativesByAG

YouTube : Cliquez ici !