Célibataire à la Saint-Valentin, le pied…
Si cette année la Saint-Valentin rime avec lundi matin, si pour couronner le tout vous êtes célibataire, vous en aurez vite fait des médias tels que #thestormiscoming. Et pourtant, zapper ce dernier article de la semaine à thème AMOUR(s) pourrait peut-être vous faire passer à coté de quelque chose qui vous donnerai de bonnes idées pour ne pas déprimer ce soir ! A ce train là, pas sûr que passer la Saint-Valentin en couple soit si avantageux que ça !
La Saint-Valentin vous déprime ? Bah oui d’office, vous êtes célibataire, ça se comprend. Et puis, les p’tits cœurs, tout ce rouge un peu partout, les roses dont le prix à triplé ces derniers jours, les petits bisous et tout c’est d’un kitch !!! Mais finalement, qui a dis que passer la Saint-Valentin en célibataire était une tare ? Ne tient-il pas qu’à vous de transformer cette journée en super moment ?
Un petit moment télé ?
Vous avez un avantage ce soir… C’est vous qui choisirez le programme ! Une fois installé(e) confortaient devant Netflix, il ne tiendra qu’à vous de choisir le film ou la série qui sera jouée ce soir. Imaginez ces couples qui, une fois dans le canapé ou sous la couette, vont « par politesse ou galanterie » cédez le choix à l’autre composant du couple, et se taper pour la millième fois Dirty Dancing, Titanic ou une merde ringarde au possible dans le genre ? De votre coté, pas d’obligation, vous allez passer une bonne soirée !
Un petit moment de détente ?
Imaginez un bon bain, bien chaud, dans lequel vous plongerez une bombe de bain ou une huile parfumante donnant à la pièce tout ce dont vous avez besoin pour réellement vous détendre et vous relaxer. De l’autre coté, une douche en amoureux peut avoir des avantages, mais niveau détente pas sûr que ça vaille la peine. Et puis un bain en amoureux, ouais c’est cool… Dans les fils ou dans une chambre d’hôtel au prix qu’on entends bien payer à cette date. Dans leur petit apparemment, pas sûr que les voisins puissent se détendre, serrés comme des sardines dans leur baignoire. La situation n’est-elle pas beaucoup plus confortable de votre côté ?
Une soirée pas vraiment si seul(e) que ça ?
Vous êtes-vous déjà rendu compte que vous n’êtes pas le ou la seul(e) à passer la Saint-Valentin en célibataire ? Du coup, si vous profitiez de l’occasion pour envoyer des messages à vos copines… Mieux, si vous les invitiez à l’improviste à passer la soirée chez vous ? Dans cette configuration, dites-vous bien que tout est possible. Invitez par exemple votre pote Sophie à venir, avec son meilleur ami super sexy, puisque lui aussi est célibataire ! Et dites-vous bien que du coté es couples, aucune surprise au programme… Tout est bine tracé et ne permet pas de place aux surprises… Sauf si elles sont mauvaises !
Un peu de chaleur au programme ?
Vous avez lu mon article d’hier au sujet des plans cul ? Ca vous a donné des idées ? Si il n’y a aucune obligation de passer la soirée seul(e) à la Saint-Valentin, dites-vous bien qu’il n’y en a pas plus de la passer uniquement à deux. Du coup, un plan à deux, à trois ou à sept… Il n’y a qu’un pas à franchir pour le coup. Pour avoir testé tous ces plans, je peux vous dire que je me suis beaucoup plus amusé lorsque nous étions sept que trois. Après, bien entendu, il ne tient qu’à vous de… Et limite, le couple d’a coté, un peu trop pépérisé, quand ils auront fini de manger leur petit plat en amoureux, pourquoi ne pas les inviter ?
Au final, dites-vous bien que cette fête n’est qu’une fête comme il y en a des tas en permanence… La Saint-Valentin n’a finalement rien de très exceptionnelle. Les vrais couples, n’ont pas besoin d’une croix dans un calendrier pour oser se faire plaisir et profiter de l’instant passé à deux. De votre coté, c’est pareil… Pas d’excuse pour vous fait plaisir ! Et au pire… Faites-vous l’amour. On est en 2022, tout un tas de gadgets super intéressants existent ! 😉