Les yeux ouverts

Dans le sillage de nos vies…

Nous avons, tous autant que nous sommes, une histoire… Cette histoire, nous l’illustrons à chaque pas que nous posons au sol, nous gravons nos mémoires à l’encre de nos vies. C’est ainsi que nos intérieurs reflètent souvent ce que nous sommes, ou avons été… Parsemés des vestiges de notre mémoire, posés ça et là, histoire d’embellir, et de nous rappeler à chaque regard ce qui a été notre histoire. Et ça, Mapiful l’a bien compris…

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, pour mes intérieurs, que ce soit mon bureau, les pièces de mon appartement, je veux une déco soignée, tendance et stylée. Non seulement pour mon confort, mais aussi le plaisir des yeux lorsque je pénètre dans ces intérieurs ou que j’invite quelqu’un à y entrer. Je pense que, tout comme nos tenues, le style de déco pour lesquels nous optons, parle pour nous et donne de nous une image assez nette et précise. C’est d’ailleurs pourquoi je suis toujours à l’affût d’une nouvelle tendance, ainsi que de jolies pièces pour embellir mes intérieurs. C’est d’ailleurs lors de moments shopping, dans mes magasins préférés, que je déniche la pièce qui sera un coup de coeur et qui déclenchera l’achat.

Et puis parfois, c’est au détour d’un simple clic que je découvre quelque chose de rare… Ce fut le cas il y a quelques mois, lorsque sans le vouloir, j’ai cliqué sur le lien d’un site Internet, auquel je n’ai prête aucune attention, zappant directement sur une autre fenêtre pour terminer l’article que j’étais en train d’écrire. Ce n’est que le lendemain, en rouvrant mon MacBook et en ouvrant mon navigateur que je suis retombé sur le site en question : Mapiful ! Ce site, assez bien pensé, vous permet de personnaliser vos intérieurs grâce à des oeuvres que vous créez vous-même, sur base de plans géographiques. C’est ainsi que quelqu’un qui a étudié à l’étranger pourra visualiser le plan de la ville de ses études, le disposer comme il le désire, à l’échelle de son choix, le faire imprimer facilement et se le faire livrer. Une fois chez vous. Le plan n’est plus qu’à encadrer et sera placé à l’endroit de votre choix, pour en jeter plein la vue de vos invités !

Personnellement l’idée, sur le moment, ne m’a pas plus attiré que cela… Puis je me suis prêté au jeu, j’ai choisi une ville qui avait un certain intérêt pour moi et je me suis amusé a agrandir la zone, à la rétrécir, a positionner le plan de différentes façons… etc. Essayez, vous allez voir on se prête vite au jeu… Pour un résultat, finalement, assez intéressant, mais aussi particulièrement tendance ! Avantage d’ailleurs, c’est que peu importe le style de déco pour lequel vous avez opté, les plans de Mapiful rentrent dans toute sorte d’intérieur, pour un résultat des plus chic.

Mais trève de bavardages, une fois avoir observé les photos reprises dans cet article, je vous invite à consulter les infos en bas de page, afin de pouvoir vous rendre sur le site de Mapiful, afin de tester vous-même la création de ce qui pourrait être votre futur élément de déco unique ! N’hésitez pas ensuite à me dire, en commentaire, ce que vous pensez de cette idée et du concept du site !

Bon amusement…

Scylla Pierce



LIENS :

MAPIFUL
www.mapiful.com
Follow them
Facebook
Instagram
Pinterest

VOS COMMENTAIRES