Non classé

Dario… L’homme s’habille de culture

Des inconnus, il en existe des milliards… Des milliards d’âmes, qu’on croise et recroise, sans même jamais réellement poser les yeux sur eux. Si certains se couvrent le plus rapidement possible de tatouages qui n’ont pas plus de sens que de niveau, d’autres s’habillent de culture. J’ai d’abord aimé son style… J’ai ensuite aimé sa personnalité… Et puis il y a l’instant de savoir dont Dario a marqué au fer blanc à travers les tatouages qui recouvrent son corps.

#prénom : Dario
#âge : 23 ans
#profession : Étudiant à Innsbruck en 2ème année du Master en « Banking and Finance »
#statut : Célibataire… Malheureusement !

#le(s) studio(s) où tu te fais tatouer ? Adikt Ink Luxembourg… Depuis 3 ans je suis client chez eux. Mais pour moi c’est plus qu’un studio. Avec le temps ce sont devenu des potes, tout le groupe est super sympa, très compétent… On peut bien rigoler avec eux.

#ton tatouage préféré ? Oh wow… ça c’est difficile, tant chaque tatouage raconte une histoire. Je dirais celui sur mon dos. Il s’agit d’un titan de la mythologie grecque, “Atlas”, pour ceux qui ne connaisse pas. C’est la fameuse figure qui porte le monde sur ses épaules. Le symbolisme derrière ce tatouage est très fort, comme chacun a ses problèmes qui pèsent et voilà… Dès que quelqu’un le découvre, il est impressionné par ce tatouage, comme il est très imposant. Mais comme j’ai dit, en bout de course j’aime tous mes tatouages, car pour moi c’est beaucoup plus qu’uniquement de l’encre !

#quel sera ton prochain tatouage ? Je suis en train de faire ma jambe droite et là le prochain tatouage serais une créature mythologique, le Cerbère, le chien a 3 têtes. Il est considéré comme le gardien de la porte qui mène aux enfers. Ce personnage fait partie de l’histoire qui va couvrir toute ma jambe droite. Il s’agit d’un conte biblique nommé « L’inferno di Dante » ou en français « L’enfer de Dante ». Pour ceux qui sont curieux aller voir sur internet, il existe même un jeux-vidéo !

#quelle partie de ton corps ne feras-tu jamais tatouer ? Je dirai la tête et le visage (mais on ne sait jamais…). Je trouve qu’il y a des beaux tatouages pour se faire sur la tête mais lors de mes études et le travail que je désire faire un jour, cela me poserait trop de problèmes, comme de nos jours ça reste toujours un sujet assez délicat (en ce qui concerne la vie professionnelle).

#l’âge de ton premier tatouage ? Mon premier tatouage, je l’ai fait à l’âge de 17 ans, sur l’intérieur de bras droit.

#Si tu devais être une couleur ? Rouge foncé ou le noir.

#tu préfères la nourriture sucrée ou salée ? L’important et que j’aime trop manger (mdr).

#thé ou café ? Thé pour des soirée tranquille et le café pour l’université. C’est l’élixir de la vie pour un étudiant.

#blanc ou noir ? Absolument le noir, le noir ça va toujours !

#sensuel ou sexuel ? Je dirais un bon mix des 2 mais là c’est aux femmes de juger.

#les vacances au soleil ou les vacances en montage ? Les vacances au soleil, avec mes meilleures potes, des cocktails, de la musique, du sport à la plage et bien sûr de belles femmes !

#quel est ton rêve ? Mon rêve et de devenir un jour indépendant (point de vue professionnel) et de ne plus devoir faire attention quelle partie de mon corps je vais tatouer, comme là je serais mon propre patron. Et bien sûr, trouver la femme ! idéale

Si comme Dario vous voulez être placé(e) sous les projecteur de #thestormiscoming et devenir L’Inconnu(e) du mois, envoyez-moi quelques photos de vous à scylla@thestorm.lu

LIENS :

FOLLOW HIM

Instagram : @xgressanidariox95

Crédit photo : Jil ZAGO

Facebook : J.Z. Photography

Instagram : @jz._photography

VOS COMMENTAIRES