Les yeux ouverts

Des fleurs rebelles et éternelles…

S’il est des endroits magiques au Luxembourg, il est un petit bout de paradis, un petit atelier isolé au beau milieu d’un village, où l’alchimie se crée, donnant vie à des belles créations sorties tout droit de l’imaginaire.

Tout commence avec l’histoire d’’une licorne… Une photo publiée sur Facebook, mettant en scène un montage floral représentant la tête d’une petite licorne assez sympathique. A la veille de Pâques, il n’est finalement pas tout à fait anormal de voir des êtres magiques prendre vie, me direz-vous. Sauf qu’à mieux y regarder, l’atelier de FleuRebelle semble plutôt ressembler à un laboratoire magique sorti tout droit d’un Disney, qu’à l’atelier d’un fleuriste traditionnel. C’est ainsi que loin, très loin d’un monde terre à terre, les petites fées s’attèlent tout le long de l’année à créer des compositions toutes plus magiques les unes que les autres. Outre les licornes, les roses en forme de coeur, des roses au coeur d’or, des couronnes… etc séduiront votre quotidien pour le sublimer, au fil des saisons.

Mieux qu’une rose… Une rose éternelle ! Les messages d’amour se transcrivent parfois telles des paroles qui ne meurent jamais. Dès lors, comme dans un conte de fée, la magie s’installe parfois pour transcender notre réalité et nous emmener dans un monde romantique à souhait. FleuRebelle propose en effet des montages où la pièce centrale est tantôt une, tantôt plusieurs roses, dont la durée de vie ne sera pas plus courte que cinq belles années… Et par une technique que nous garderons secrète, les fleurs resteront réellement comme figées dans le temps, décorant vos intérieurs et vos coeurs avec toute la magie de l’instant où elles vous ont été offertes. On sera tous à un moment où l’autre interpellé par cette rose mise sous globe pour l’éternité, telle que représentée dans l’histoire de « La Belle et la Bête ».

Bien entendu, la magie ne s’arrête pas là. Puisque FleuRebelle propose le même type de services que ses concurrents : Compositions et décorations pour mariages ou autres événements, montages de saisons pour les occasions ou les fêtes, décorations d’intérieurs, vente d’accessoires et de bougies parfumées. A ce propos, FleurRebelle est un des points de vente de la fameuse bougie de Jewel Candle, qui une fois la bougie brûlée, délivre en son coeur un bijoux… Avis aux amatrices !

Dans la froideur de la période, en manque de lumière, de romantisme ou tout simplement à la recherche d’un cadeau reflétant la beauté d’un sentiment, je ne pourrais donc que vous conseiller de passer la porte de la boutique FleuRebelle à Mondercange, histoire de laisser faire la magie. Il est fort à croire que vous n’en ressortirez pas les mains vides… Et pour cause, finalement, la beauté d’une fleur ne peut laisser personne indifférent ! Retrouvez toutes les informations concernant la boutique en bas d’article !





LIENS :

FLEUREBELLE MONDERCANGE
1,rue de la colline
L-3911 Mondercange
Tel : +352 26 17 59 75
E-mail : info@fleurebelle.lu
www.fleurebelle.lu
Facebook : FleuRebelle Mondercange
Instagram : @fleurebelle.mondercange
Heures d’ouverture :
Lundi – Fermé
Mardi – 09:00 – 12:00 & 14:00 – 18:00
Mercredi – 09:00 – 12:00 & 14:00 – 18:00
Jeudi – 09:00 – 12:00 & 14:00 – 18:00
Vendredi – 09:00 – 12:00 & 14:00 – 18:00
Samedi – 09:00 – 12:00 & 14:00 – 17:00
Dimanche – 10:00 – 12:30

VOS COMMENTAIRES