Faut qu'ça bouge

Deux restos et l’amour…

Paraît qu’on s’aime… Paraît même qu’on s’aime tellement, que tout l’amour du monde s’exprime le 14 février, à l’occasion de cette belle fête commerciale qu’est la Saint-Valentin ! Tous les ans, c’est le même cirque, on ronchonne, on critique, on insulte, mais on fini par bondir sur l’occasion d’un geste, un bouquet de fleur, un repas en amoureux, un petit moment pour dire à celui ou celle, qu’on l’aime ! A l’occasion de la Saint-Valentin, deux de nos partenaires Horeca vous invitent à passer un moment particulier, en tête à tête, et puisqu’il n’y a finalement jamais assez d’occasions pour exprimer notre amour dans ce monde de brutes, je vais vous en parler !

Tout d’abord le restaurant du Légère Hotel Luxembourg, partenaire Horeca dont je vous parlerai bientôt à l’occasion de l’édition 2018 de l’International Tattoo Convention Reborn. Faut avouer que l’endroit est classe… Certains d’entre vous choisiront cette cuisine pour son coté raffiné, dans un cadre somptueux, ainsi que son accès très proche du centre, sans devoir entrer dans les méandres de la ville et de son problème de parking. Pourquoi ne pas commencer par un petit apéritif en amoureux dans le salon de l’hôtel, avant de passer à table. Au programme de la soirée un menu 4 services plutôt sympa sans en faire trop… Mais des saveurs ! Et puisqu’un bon repas ne s’expédie pas après le dessert, pourquoi ne pas prolonger la soirée au bar de l’établissement… Ou pour les plus gourmands d’entre vous, une nuit sur place, dans une des chambres dont la déco a été refaite il y a peu ?!

Pour avoir testé le restaurant à de nombreuses reprises (Bah oui, travailler chez The Storm, c’est aussi le plaisir de réunions autour d’un bon repas, vous croyez quoi ?) je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus de la prestation offerte par l’établissement !

Vous trouverez les infos pour réserver une table (et une chambre ?) dans cet établissement, en bas de page.

Autre cadre, autre endroit : Le restaurant Beef & Stones Steakhouse à Esch-sur-Alzette. Une cuisine complètement différente, mais tout aussi bonne, dans un cadre décontracté. L’établissement familial vous accueil pour vous servir un grand choix de viandes de haute qualité, cuites à table sur des pierres volcaniques chauffées à 500 degrés… Une cuisine simple, mais efficace. A l’occasion de la fête des amoureux, l’établissement prend des airs de romance pour proposer une soirée à thème, dans une ambiance romantique, avec un duo de chant et piano live !!! Bien manger, dans un cadre sympa en écoutant de la bonne musique, ça n’a finalement pas de prix ! Bah c’est finalement peut-être bien dire, puisqu’une des tables (en couple) sera tirée au sort et repartira sans payer l’addition !!! Ouais ouais ouais rien que ça… Et puis, pour celles et ceux d’entre vous qui ne seraient pas encore convaincus et qui oseraient énoncer le problème de parking, celui se trouvant à 200m du restaurant ne vous coutera que 2,50 € de 18h à minuit. Vous n’avez finalement plus aucunes excuses pour vous faire plaisir le temps d’une soirée et d’un bon repas !!!

Si je n’ai pas pour habitude d’y réserver une table pour mes diners d’affaire, c’est tout simplement parce qu’on a pour habitude de nous y rendre régulièrement lorsqu’on a faim (les assiettes y sont particulièrement généreuses), pour y passer une soirée décontractée. Là encore, si vous aimez bien manger, vous ne risquez pas de repartir déçus.

 

Alors… Parait qu’on s’aime.. Parait même qu’on s’aime tellement que la Saint-Valentin, faut juste la voir comme une soirée comme les autres, avec ce petit plus qu’une soirée en amoureux n’est finalement jamais a repousser. Ici, vous avez l’occasion de vous faire plaisir mutuellement et vu que ces moments sont rares, il faut savoir en profiter. N’oubliez pas que c’est le geste qui compte, pas les moyens qu’on y met. Ces deux établissements vous proposent des menus et une soirée à prix abordables pour la qualité des services qu’ils mettront à votre service. Et pour ceux qui ne sont pas amoureux… Faites-vous tout de même plaisir, après tout, qui sait si vous ne croiserez pas votre âme-soeur ce soir là ! Bon appétit..

Scylla PIERCE

LIENS :

Légère Hotel Luxembourg
11 rue Gabriel Lipmann
Parc d’activité Syrdall
Münsbach – Luxembourg

Téléphone : +352 49 00 06 1
luxembourg@legere-hotels-online.com

www.legere-hotels-online.com

Beef & Stones Steakhouse
23, Rue du Brill
Esch-sur-Alzette

Téléphone : +352 28 79 79 46
Réservations via le site ou par téléphone

www.beefandstones.com

VOS COMMENTAIRES