Write me The Storm

Et si on Storm-Lushais ?

S’il est des développements auxquels je tiens et sur lesquels je bosse depuis un moment, c’est bien celui-là ! Client fidèle et dévoué de la marque depuis maintenant sept ou huit ans, voilà je pense près de trois ans, qu’avec l’équipe des boutiques luxembourgeoises nous travaillons pour donner naissance à cette collaboration haute en couleurs, en senteurs, en bonheur… Mais surtout forte de ces valeurs, de ces principes et de l’envie d’évoluer dans un monde plus beau pour tous. La décision est tombée il y a quelques semaines et si nous  avions décidé de la garder confidentielle dans un premier temps, sonne maintenant l’heure de lever le voile sur le mystère…

Si vous êtes fidèle de #thestormiscoming vous connaissez maintenant inévitablement la marque Lush, pour vous avoir présenté ses collections Noël ou Saint-Valentin lors des années précédentes. Lush, c‘est en effet ces boutiques qui sentent bon jusque sur le trottoir lorsque vous passez en face de leurs vitrines. Ce sont ces équipes toujours hyper souriantes, qui connaissent leurs produits jusqu’au bout d’un sourire qu’ils ne se privent jamais de partager avec vous, hyper dynamisme à la clé. Lush c’est du savon, du shampooing, du dentifrice, des crèmes de soin, du parfum, du make-up, du gel douche, de la Saint-Valentin, à Pâques, en passant par Halloween ou la Noël. Mais Lush c’est avant tout une entreprise éthique, qui défend des valeurs, qui fait les choses avec soin et contribue à faire de notre tout petit monde, un univers qui, main dans la main, veille à protéger notre planète et toutes celles et ceux qui la peuplent. Une vague de bonheur en soi…

Lorsque j’ai commencé à consommer Lush, je l’avoue, c’est de par la qualité des produits et ses senteurs ultra fraîches… Vous me connaissez, je suis sensible à ce genre de choses. Tout comme je suis sensible au marketing, de par mes études. De ce côté, il faut avouer que Lush sait faire les choses, à sa façon, se construisant une réelle identité marketing au fil des années. Puis j’ai découvert ce que cachait cette idée du « viens, on a des couleurs qui sentent bon » pour petit à petit nous pousser à consommer en réfléchissant. Là où beaucoup de marques de cosmétiques, sans scrupules, ont tendance à faire le contraire, poussant à la consommation aveugle. La première valeur qui m’a interpellé, celle à laquelle j’ai toujours été particulièrement attentif, c’est cette volonté de proposer des produits non-testés sur les animaux et développer ces dernières années une réelle gamme de produits « vegan ». J’ai ensuite ouvert les yeux sur cette politique de produit faits main : avez-vous déjà remarqué que vous pouvez de façon assez facile savoir qui, dans les ateliers Lush, a préparé votre produit ? Une étiquette avec une image de la personne se trouve sur chaque emballage de produit. Des produits donc faits main, composés de produits issus du commerce équitable, préférant la politique environnementale à celle du produit absolu. Et puis dernièrement, les produits nus, déjà présents depuis quelques années dans la palette de la marque, mais qui se développent de plus en plus de façon super fun et intelligente.

Tout cela pour expliquer, en gros, que cette marque dont je suis fidèle et que je rejoins dans ses valeurs est un exemple pour moi… Et qu’à ma toute petite échelle, si insignifiante puisse-t-elle être, si je pouvais m’en inspirer pour bien faire les choses avec The Storm Events, cela ne pourrait qu’être intéressant. En parallèle avec cela, sachant que les artistes tatoueurs, pour un grand nombre, sont sensibles à la cause animale, j’avais tenté il y a quelques années une approche de la marque, afin que celle-ci soit présente sur nos tattoo convention, beaucoup aidé et soutenu par la manager du Luxembourg. Et si le vieil adage prêtant que « tout vient à point à qui sait attendre », c’est avec surprise que la réponse est tombée il y a quelques semaines : Lush sera présent sur deux de nos salons en 2020 !

C’est donc avec beaucoup de joie et de bonheur que nous pouvons déjà annoncer que la marque sera présente en stand, en ateliers et sur scène pour des démos lors du double salon INTERNATIONAL TATTOO CONVENTION et BEAUTY LIFE qui se tiendront au Luxexpo The Box les 15, 16 et 17 mai 2020. Vous aurez donc le plaisir de pouvoir faire votre shopping lors de ces salons ou découvrir la marque pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore. Mais ce n’est pas tout… Nous vous réservons encore, avec les équipes de ces deux boutiques luxembourgeoises, quelques petites surprises dont nous vous parlerons avec le temps !

En attendant, retrouvez les informations des deux boutiques luxembourgeoises en bas de cette page.
Consommez intelligent… Ça sauvera la planète et ça vous rendra encore plus heureux !

Scylla…
LIENS :

LUSH

Grand-rue 60
Luxembourg (ville)
Tel : +352 26 27 05 20
Website : www.lush.fr
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h
FOLLOW THEM
Instagram : @lushgrandrue
Centre Commercial Cloche d’Or
25, Boulevard F.W. Raiffeisen
Luxembourg (ville)
Tel : +352 28 26 15 26
Website : www.lush.fr
Ouvert du lundi au jeudi de 09h à 20h, le vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 19h
FOLLOW THEM
Instagram : @lushclochedor

VOS COMMENTAIRES