Coup de plume

Les 10 règles d’or du plan cul…

A la veille de la Saint-Valentin, il n’est nul doute que beaucoup d’entre nous se rappellerons toute l’importance de cette catégorie sociale tout à fait à part des autres, relation hybride entre amitié éphémère et relation du couple sans prises de tête, la catégorie des « Plans cul ». Une sphère dont la logique n’appartient qu’à elle-même : se faire plaisir et juste se faire plaisir ! Néanmoins, pour qu’un plan cul reste ce qu’il est, veillez à ne pas négliger les points suivants !

1° PAS DE MOTS D’AMOUR…

Toute mention de mots irréfléchis, sous couverts d’un élancement même euphorique est à proscrire… Sous peine d’entrouvrir une porte que vous désirez plus que tout laisser fermée ! Vous connaissez l’histoire mythologique de la Boîte de Pandore ? Cette boîte dans laquelle on avait enfermé tous les maux de l’enfer… Et bien sachez que les mots d’amour en sont la clé. Du coup… Oubliez les !

2° ON EVITE CE PREMIER CERCLE… VOIR LE SECOND (AUSSI !)

Lorsque vous êtes en quête d’une innocente victime, vous partagez un peu la même éthique que les serial killer… Bah si en fait ! Du coup, pas de victime faites dans votre premier cercle de connaissances, ce serait trop facile et bien trop dangereux pour la suite. On évitera donc de chasser dans son cercle d’amis proches, des collègues du bureau ou même dans le cercle familiale (non, ben je préfère le spécifier quand même… On sait le coté délétère du manque vital de sexe).

3° NE JAMAIS INSISTER…

Si c’est non, c’est NON ! Du coup, pas la peine de continuer à envoyer des textos, de proposer un verre de plus ou de devenir une) gros(se) lourd dingue. Il est d’ailleurs fort à parier que la durée de vie de votre relation d’un soir se limite au soir en question. Le « non » dont il est ici question ayant pour but premier de vous plonger dans un deuil dont vous devrez vous accoutumer… Il est temps de passer au/à la suivant(e). NEXT…

4° PAS DE PETITS NOMS

Ce n’est pas parce que « machin » est votre plan cul que vous devez lui filer des petits noms tendre, histoire de déculpabiliser et mieux faire passer la pilule. Dans le même ordre d’idée, on ne vous a pas non plus dis que le renommer « plan cul du dimanche soir » dans votre iPhone soit la solution au problème… Surtout lorsque vous allez manger chez vos parents le dimanche et que le plan cul en question risque de vous contacter pour programmer la soirée.

5° VOUS NE VIEILLIREZ PAS ENSEMBLE…

Nul besoin donc de vous encombrer de toutes ces questions à la « comment mes copines vont-elle le juger ? », « Que vont en penser mes parents ? » ou encore « Veut-il des enfants ou préfère-t-il des animaux ? »… On soi, on s’en tape ! Pas la peine donc d’avoir recours a l’usage d’app comme FaceApp histoire de voir si elle sera toujours aussi belle à 65 ans… Ou de voir à quoi ressembleraient vos enfants. D’ailleurs, si vous commencez à vous poser ces questions, dites-vous bien qu’il est plus que temps de prendre les jambes à votre cou !

6° PAR PITIÉ, « NO JEALOUSY » !

Vous venez de voir votre plan cul préféré entrain de boire un verre avec Babette, la blonde de l’accueil ? Bah oui… Un plan cul, c’est un plan cul. Il est donc libre d’aller copuler ailleurs même sans votre consentement. Tout comme il est libre d’avoir mauvais goût, d’avoir des gouts de chiotte ou d’aimer se taper une pétasse sans cerveau mieux sapée que vous (pour la forme on dira « sapée comme une tepu »).

7° CHACUN CHEZ SOI…

Par pitié, une fois que le coït est fini, il est fini ! Pas la peine donc de pratiquer la thérapie du « tu veux parler » ou du « tu veux dormir ici » ! On ne matte pas Titanic ou La belle et le clochard ensemble juste après en avoir fini. Ces invitations sont les portes d’un tout autre enfer qui pourrait donner lieu à des discutions, à des réfections, au fait de se projeter dans un avenir que vous ne voulez sans doute pas envisager. A la limite, laissez le/la prendre une douche… Ca peut donner lieux à un deuxième coup vite fait, bien fait. Ne perdez néanmoins pas de vue que c’est vous qui paierez la note d’eau à la fin du mois.

8° PAS DE PITIÉ NON PLUS…

Demain c’est Noël et il vient de placer, au heureux hasard d’une simple phrase, qu’il passerait ce jour magique seul chez lui ? Non, non, non… Ne lui proposez surtout pas de vous accompagner dans cet heureux moment. Vous allez devoir le présenter à vos parents, à votre sœur… Avant de vous poser des questions à tous les deux, ils vont tout d’abord commencer par se poser des questions… Et on sait que rien de bon ne peut sortir de ce genre de situations. Ce serait donc une très mauvaise idée… Baisez, tirez-vous et laissez-le/la à son triste sort. Mieux vaut un Noël pourri qu’une longue liste de Noël dont on se serait bien passé !

9° ONLY ONE SHOT…

La seule vraie et unique règle d’or d’un vrai plan cul consiste à un réel anonymat… Du coup, pas de longues conversations, pas besoin de savoir comme il/elle/ilS s’appelle(nt), de tenter de deviner leur couleur ou leur plat préféré. Tout cela n’a absolument aucune importance, vous n’êtes là que dans le seul et unique but de prendre votre pied. Après l’acte ? Dites-vous bine qu’il s’agit d’un mouchoir dans lequel vous vous serez mouché… Vous le garderiez en poche, si beau ou belle soit-il/elle, en souvenir ? NON ! Si réellement vous ne tenez qu’à passer un moment génial dont le plaisir est le seul mot clé, veuillez ne vous référer à ce sujet point…Un plan cul,ça ne se réutilise pas. Ou peut-être une fois, au grand maximum deux, s’il s’agit du meilleur coup de votre vie. Au delà de deux réutilisations, dites-vous bien que vous êtes plus qu’en danger !

10° SORTEZ COUVERTS !!!!

On ne vous le dira jamais assez… N’oubliez pas que si le fait de ne pas avoir d’attache a, avant tout, pour avantage de vous permettre d’aller forniquer là où le vente vous mène, il en est de même pour votre/vos partenaire(s). Mais ça vous le savez… En tout cas vous n’avez pas d’excuses en 2022, à ce niveau. Ceci étant, il y a une autre justification à ce point, un peu plus flippante, qu’on oublie souvent de mentionner… Pensez bien qu’un plan cul, de par son essence éphémère, doit n’être que de passage. N’oubliez pas aussi que mademoiselle peut décider de changer d’avis à ce sujet… Et si vous êtes adeptes des téléfilms du début d’aprem en semaine, vous avez déjà du voir cette vieille meuf qui se fait mettre enceinte alors qu’elle vous promet de prendre la pilule… Histoire de vous retenir un peu plus près d’elle ! Une question… Vous avez vraiment envie dans 15 ans de voir à ado sonner à votre porte pour vous appeler « Papa » lorsque vous lui ouvrirez !???

Scylla…