Coup de move

Longue vie à l’été…

Bien que le soleil ait enfin pointé le bout de son nez, depuis quelques jours, sur notre petit train-train quotidien, la fin de celui-ci reste à fêter comme il se doit ! Et quoi de mieux qu’un événement organisé par Luxexpo The Box pour ce faire… Avec une semaine à thème pour l’accompagner sur #thestormiscoming

Lorsqu’il s’agit de faire la fête, les équipes survoltées de Luxexpo The Box ont déjà donné la preuve qu’elles savaient de quoi elles parlaient… A la liste des beaux événements où il est plutôt agréable de faire la fête, parmi les salons Springbreak, Street Market, Home & living ou encore le salon Vakanz, viendra s’ajouter ce week-end un événement mettant à l’honneur l’été, dans toute sa splendeur  : Le salon Long Live The Summer. Mais qu’attendre d’un tel salon ? Ou finalement qu’attendre de l’été ? Si ce n’est ces belles couleurs qui vibrent un peu partout autour de nous, ces moments de détente absolue qu’on aime tant ou encore cette fête qui nous sied tant, tout autant qu’elle nous manque finalement !

Ce week-end s’annonce donc, au Grand-Duché de Luxembourg, comme étant synonyme de fête, de plaisir et de découverte… Et pour le coup, les efforts n’ont pas été ménagés : plus de 100 boutiques pour vous permettre de faire du shopping dans un cadre décontracté, une vente massive de plantes pour tous les prix, histoire de décorer vos intérieurs de belles couleurs à l’approche de l’automne, des performances en live et des sets dj histoire de baigner le tout dans la bonne humeur, tout en savourant une boisson, un cocktail original et en dégustant de la bonne nourriture comme on a pris l’habitude de le faire sur ce genre de salon !

Bien entendu, je ne pouvais absolument pas manquer l’occasion d’être présent sur le salon… J’y serai donc, en permanence, pour accompagner le stand de The Storm Events, histoire de faire de la promo pour le salon Life expo qui se tiendra en novembre. A cette occasion, nous accueillerons Blue Pixie, du studio du même nom (France), et Scirrius du studio Red Wolf Tattoo (Belgique), deux artistes à la griffe talentueuse, pour vous proposer des œuvres remarquables. #thestormisoming ne sera bien évidement pas très loin, puisque, là encore comme c’est devenu une habitude, le salon sera accompagné d’une semaine à thème pour l’accompagner. Un article par jour, et ce jusqu’à dimanche, pour vous parler de quelque chose en rapport avec le Long Live The Summer. Et des live, histoire de nous voir faire la fête et peut-être, qui sait, vous donner envie de nous rejoindre !!!

Dans tous les cas, les informations du salon, ainsi que tous les liens pour consulter son programme ou sa billetterie (événement gratuit) vous attendent en bas d’article.

On se dit à demain pour un deuxième article de cette semaine à thème et à vendredi pour la fête comme on ne l’a plus faite depuis longtemps ?

Scylla…
LIENS :

LONG LIVE THE SUMMER

Luxexpo the Box

10 Circuit de la Foire Internationale

1347 Luxembourg

Grand-Duché de Luxembourg

Website : www.llts.lu

Tickets : Cliquez ici !

Facebook event : Cliquez ici !