Coup de foudre

O’Donnell Moonshine enfin au Lux…

La fête vous manque… Qu’est-ce qu’on vous comprend ! Et à défaut de pouvoir nous regrouper pour toutes et tous nous amuser et retrouver un semblant de vie normale, rien ne nous empêche, tout en respectant les règles parfois absurdes qu’on nous impose, de nous réunir en petit comité, voire de faire la fête à distance. Pour cela, une bonne nouvelle s’invite en ce début d’année 2021 : la marque que vous adorez tant O’Donnell Moonshine, jusqu’à présent uniquement présente sur les événements The Storm Events s’implante au Luxembourg !

Vous êtes toutes et tous nombreux à nous écrire à l’approche d’un nouveau salon ou événement pour savoir si la marque qui s’est fait connaître pour ses savoureuses liqueurs « Moonshine » y sera présente… Histoire de venir y faire le plein ? Et en effet, s’il est des stands qui parfois ne désemplissent pas du week-end, c’est bien celui de la marque O’Donnell. En effet, depuis sa première participation en 2016, avec sa première saveur « Bratapfel », le cœur du public avait directement été conquis… Ce n’était pas faute à l’époque de titiller vos papilles grâce aux nombreuses dégustations faites sur le stand de l’exposant. Pourtant, la marque qui avait entretemps développé d’autres saveurs, telles que le « Harte Nuss », « Bitter rose » ou encore le sulfureux «  High Proof » et ses 50% de volume d’alcool ne s’était jamais implantée sur le Grand-Duché de Luxembourg… Vous obligeant soit à commander via Internet, soit à patienter jusqu’au prochain événement pour pouvoir à nouveau faire le plein.

« Je n’ai jamais eu peur des nouveaux défis ! Je veux montrer à mes filles qu’avec de l’engagement et de la volonté on peut tout réussir ! » Carole Schneiders

C’était sans compter sur le Dépositaire Gaudront qui, renforcé d’une toute nouvelle équipe, le père Jean-Paul, passant la main à sa belle-fille Carole Schneiders, voit les choses en grand. Du haut de ses 37 ans;, le petit bout de femme n’a pas froid et yeux et à faire sa place dans un « monde d’hommes »… « Je n’ai jamais eu peur des nouveaux défis ! Je veux montrer à mes filles qu’avec de l’engagement et de la volonté on peut tout réussir ! ». Pour le fondateur de l’enseigne Jean-Paul Gaudront, passer la main à une deuxième génération est le rêve de tout père de famille qui lance une entreprise. L’opportunité de faire perdurer son nom, en laissant les rênes de la société à sa belle-fille et son fils était tentant. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que le couple a décidé d’accepter de relever le défi. Mais pas d’inquiétude, Jean-Paul ne compte pas encore partir s’installer sous les cocotiers et continuera à garder un œil sur le déroulement des choses, ne fût-ce que pour partager le savoir-faire qu’il a acquis en plusieurs années d’expérience. Implanter les boissons de la marque O’Donnell Moonshine en exclusivité sur le Luxembourg était une des premières envies de la nouvelle équipe… 2021 s’annonce donc comme remplie de surprises, à ce train là. Et on leur souhaite bonne chance…

Deux nouvelles saveurs…

Parmi les différents goûts déjà bien connus de la marque, deux nouvelles saveurs s’implantent dans le catalogue… Et pas des moindres ! « Wilde Beere » qu’on pourrait traduire par un « Fruits rouges » propose un goût savoureux et légèrement acidulé. De son côté, le « Toffee » nous propose de nous retrouver dans un goût réconfortant et chaleureux… Deux nouvelles saveurs qui ne manqueront pas de vous séduire ! Et qui sont, elles aussi, dès à présent disponibles chez le dépositaire, dont vous retrouverez les infos en bas de cette page.

Scylla…

LIENS :

DEPOT GAUDRONT SCHNEIDERS

8,rue Titelberg

L-4678 Niederkorn

Website : www.depot-gaudront.lu

E-mail : info@depot-gaudront.lu 

Tél : +352 621 590 391

SUIVEZ-LES

Facebook : Cliquez ici !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé – Consommez avec modération.

VOS COMMENTAIRES