Coup de foudre

On va semer…

Comme le dit la chanson, on pourrait s’aimer sur une étoile ou sur un oreiller… S’aimer largement même, mais pour cela, il faut d’abord distribuer de l’amour, dans notre sillage… Le distribuer, généreusement, pour qu’il grandisse et à son tour se propage et répare le monde. L’amour, on va le semer, à l’aide de La fabrique de sachets.

Si vous avez tendance à voir 2021, un peu à l’image de 2020, comme un chaos total et généralisé, vous n’avez peut-être pas tort. Pas tout à fait en tout cas… Heureusement pour nous, au beau milieu de tout cela, bat un cœur fait de belles choses, de belles initiatives qui ne changent pas notre quotidien, mais qui le rythment de beaux instants qui nous rapprochent de l’idée du bonheur. Dans notre quête de ce bonheur, ce ne sont pas les occasions qui manquent quant à l’idée de le distribuer… De le semer en somme. Mariage, baptême, fiançailles, événement de société ou fêtes en tous genres, La fabrique à sachets vous propose de vous démarquer en marquant l’instant de façon tout à fait originale, en s’illustrant dans une démarche écologique, pour rendre le monde un peu plus beau. Le concept est simple : vous souhaitez agrémenter l’instant d’un joli souvenir ? Faites-le non plus avec de simples cartons, mais avec de petits sachets contenant des graines à semer. Ainsi, les personnes recevant le sachet pourront embellir leur quotidien de jolies choses. 

« Offrir une alternative à la tradition, c’est là toute l’ambition de notre Fabrique. »

Et en effet, à mieux y regarder, la vie est ponctuée de tout un tas de jolies occasions, de célébrations régulières et d’événements uniques; qui pourtant, même s’ils ne font que passer, marquent nos vies et nos calendriers comme d’une journée exceptionnelle. Chacune de ces occasions connaît sa petite tradition : les célèbres dragées comme cadeau d’invités lors d’un mariage, les délicieux chocolats de Noël que l’on regrette vite d’avoir engloutis, le délicat faire-part de naissance ou encore la classique carte signée par grand-mère pour les anniversaires. Ainsi, La fabrique à sachets propose une alternative 100% locale, loin de toutes ces graines et autres semences qu’on nous amène de je ne sais où, avec je ne sais quoi à l’intérieur. Les sachets, eux, sont produits et imprimés directement dans les locaux nantais de l’entreprise. Une fois cela fait, les sachets sont acheminés vers l’ESAT à Thouaré-sur-Loire, une structure employant des personnes en situation de handicap, qui vont ensacher vos futurs petits messages d’amour. Une production 100 % française, mention Loire-Atlantique, pour que les clients de La fabrique à sachets aient de quoi être fiers de leur idée cadeau.

Une très jolie initiative, loin des grandes stratégies marketing froides et pensées de façon industrielle donc… Qui n’aura rien à envier à ces dernières finalement, car rappelons le, les derniers mois que nous venons de passer ont poussé la plupart d’entre nous à se remettre en question, revoyant parfois ses priorités et le ton que nous souhaitions donner à nos vies. Retrouvez toutes les informations concernant La fabrique à sachets en bas d’article… leur compte Instagram est particulièrement dynamique, à l’image de la petite entreprise au grand cœur. De quoi continuer nos bonnes vieilles petites habitudes, en semant sur notre passage un petit peu plus d’amour. Avouons que cela n’a pas de prix !

Scylla…
LIENS :

LA FABRIQUE A SACHETS

Tél : +33 2 55 99 01 75

Website : www.lafabriqueasachets.com

E-mail : help@lafabriqueasachets.com

SUIVEZ-LES

Facebook : @lafabriqueasachets

Instagram : @lafabriqueasachets