Faut qu'ça bouge

Poison, dans le subjonctif de nos nuits blanches…

La nuit, je m’ennuie… S’il est là question d’une errance, l’ennui s’insurge depuis que mes jours ont changé de camp. On a beau bien dormir, nos âmes se perdent dans le songe, elles s’y noient pour ne plus remonter à la surface. La nuit, je m’ennuie… Et si pour contrer l’ennui, le poison était la solution ? Dans le subjonctif de nos nuits, laissez-moi vous parlez de ce tout nouveau concept, fruit d’une alliance pour la moins inattendue.

Faut oser l’avouer, mes nuits bruxelloises, durant six ans, on été sulfureuses… J’ai ai vu, parfois souvent vécu, des choses dont je n’oserais parler, ou juste à demi-mots. C’est pour dire la pauvreté de mes nuits, depuis que celles-ci sont devenues luxembourgeoises ! Je ne « sortais » d’ailleurs quasi plus, pour autant dire. Lorsque j’utilise le terme « sortir », je parle de « sortir la nuit », rassurez-vous ! Je me souviens encore des « Red Nights » que j’organisais à l’époque, dont certains d’entre vous se souviennent peut-être encore d’ailleurs… La nuit, la vraie, me manque souvent… J’ai choisi le Luxembourg, au détriment d’une vie de fête et de délires… Je construis, dans ce pays de « tous les possibles », mais qui oublie bien souvent que la nuit n’est pas faite pour travailler, mais pour oublier !

Mais si j’écris « de tous les possibles », c’est en mesurant le poids de mes mots. Car qui aurait pu croire que certaines alliances soient possibles ? Pas moi en tout cas. Lorsque je parle d’alliance, je parle du groupe « Adikt Ink », leader sur le monde du tatouage luxembourgeois et loin d’être inconnu dans le milieu de la nuit, puisque les concepts de soirées « Flash Back » c’était eux !!! Ces soirées ont, en leur temps, largement fait parler d’elles… C’est comme cela que lorsque Neysan et David, devenu des amis ces derniers mois, m’ont proposé de créer un nouveau concept événementiel de nuit, fruit de nos structures respectives, se déroulant au White Luxembourg (Foetz), je n’ai pu que sauter sur l’occasion !

Alors, pourquoi le White Luxembourg, me direz-vous ? Et pourquoi pas une boîte de nuit en capitale ?? Et bien tout simplement parce que c’est « l’endroit » devenu incontournable dans le sillage des nuits luxembourgeoises. Rappelons qu’il y a quelques semaines, c’est cette enseigne qui a remporté le prix de « meilleure boîte de nuit » aux Nightlife Awards 2018. Au delà de ce titre, j’ai moi-même pu constater que l’ambiance installée par Marcel et ses équipes surboostées à la pêche et la bonne humeur font de leurs soirées, des moments vraiment parfaits ! Qui dit production The Storm Events et Adikt Ink, ne peut inévitablement que dire « moment de qualité ». Le White Luxembourg est donc LE lieux où il fallait que ces soirées se déroulent.

Alors c’est bien beau tout cela… Mais rien ne vous parle du goût qu’aura le Poison ! Car, encore faudrait-il avoir envie d’y goûter, pour en connaître l’effet… Si je vous donne des noms comme : « Chu », « Now », « Ars » ou encore « Nobrega », vous comprendrez directement qu’au niveau son, la soirée va vous envoyer du lourd, puisqu’il s’agit là de dj très tendance au Luxembourg et ailleurs. Ensuite, dites-vous bien que l’effet du Poison vous entraînera dans des nuits spectaculaires, que vous n’êtes pas prêtes et prêts à oublier… Et qui dit spectacle dis « performers » triés sur le volet et sélectionnés pour la qualité du show qu’ils mettront en avant lors de nos nuits empoisonnées. Et puis, pour terminer, qui dit The Storm Events et Adikt Ink, dit forcément « tatouage »… Mais pas que, car nos deux structures sont particulièrement connues pour savoir faire le buzz, n’hésitant pas à mettre le paquet dans ce qu’elles proposent. Et à ce niveau, vous ne risquez pas d’être déçus, puisque toutes les 30 minutes, l’un ou l’une d’entre vous sera, dès minuit, tiré(e)) au sort pour recevoir un bon de 150 euros valable chez Adikt Ink. Ce qui nous fera un total de 1.500 euros à gagner en tatouages lors d’une seule et unique soirée Poison ! Vous l’aurez compris, l’ambiance de ces soirs risque d’être chaude et de faire couler beaucoup d’encre.

La première édition de ces soirées aura lieu le vendredi 06 juillet… Les préventes sont d’ores et déjà disponibles chez Adikt Ink (Clausen) et auprès de nos différents RP. N’hésitez pas à déjà vous les procurer, car avec le bruit que ces deux structures savent faire, il est fort à croire qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde. Un événement Facebook a été créé pour vous tenir au courant et vous mettre le poison régulièrement à la bouche lors des prochains jours. N’hésitez pas à la liker et à y inviter vos amis les plus fous…

Scylla PIERCE

LIENS :

POISON

Vendredi 06 juillet de 23h à 06h

Facebook Event

WHITE LUXEMBOURG
11 rue du Brill
L-3898 Foetz
Tél : +352 691 505 066
E-mail : white@white.lu

Follow them
Instagram

ADIKT INK LUXEMBOURG
20, Montée de Clausen
L-1343 Luxembourg
Tél : +352 27 91 55 99
E-mail : adiktink@outlook.com
www.adiktink.com
Page Facebook
Page Instagram
Adiktink TV – Chaîne YouTube
Snapchat : adiktink_lx
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

VOS COMMENTAIRES