Faut qu'ça bouge

Save your soul, it’s Halloween…

En cette semaine si sombre et sinistre, chaque pas que nous faisons nous amène inexorablement dans les tourments boueux du mal… Chaque jour vers l’enfer nous descendons d’un pas. S’il est ainsi tradition ancestrale de mener nos âmes jusqu’à la nuit de l’étrange, nul doute que les démons de minuit sauront nous réserver de quoi nourrir nos peurs en ces heures macabres. Parmi eux, les légions nocturnes luxembourgeoise, celles qui ont pour profonde habitude de distraire nos échines tout au long de l’année, se font ici empreinte du désordre multiple, nous proposant une nuit dont vos ténèbres résonneront durant bien bien longtemps.

Trêve de contes et de bavardages… Dans quelques jours, l’heure d’Halloween aura sonné. Une tradition américaine qui, ces dernières années, est devenue nôtre au fil du temps, histoire de combler notre ennui et de nous permettre une nuit par an d’exorciser nos peurs au plus profond de nous enfouies. Marcel Kremer et son agence 50 Events l’ont bien compris… Si ceux-ci sont légion dans la multitude de nuits passionnantes, toutes plus surprenantes les unes que les autres, ils ont pris l’habitude de nous proposer, ici, il semblerait que les petites citrouilles aient été placées dans les grandes. En effet, la nuit du 31 octobre ne résonnera pas comme les autres, dans le silence nocturne du Luxembourg… L’équipe a mis le paquet en projetant d’investir le E-Space Lounge Bar, pour une nuit pas comme les autres. 

Au programme de la soirée  « House of Horror », une nuit d’horreur, comme son nom l’indique… Un véritable massacre, dont le son bercera vos oreilles au rythme des mix de dj’s tels que F One, Nocoon ou Mc Luss. Une « maison de terreur » reconstituée pour l’occasion en cette soirée Halloween officielle de 50 events. Quand on sait tout l’investissement de Marcel Kremer pour ce genre de soirée, on sait que les heures incontournables que nous passerons là-bas seront sans doute terrifiantes. Pour l’heure rien de plus ne filtre au niveau communication, sans doute dans le soucis de discrétion, pour préserver l’effet de surprise, nous transportant ainsi dans quelque chose de profond.

jour vers l’enfer nous descendons d’un pas. Pour celles et ceux d’entre vous qui ne sauraient pas quoi faire… Une seule et unique date est à retenir, celle-là ! Pour les autres, habitués et habituées, les costumes, tenues et poches de sang sont sans doute déjà prêts. Halloween n’est finalement qu’une fois par an… Permettez donc à votre petite âme d’extraire ce qu’elle a de plus sombre en matière de fête. Pensez à sauver la date… Pensez à sauver votre âme… Je ne vous conseille pas de vous amuser, 50 Events s’en chargera pour vous !

Scylla PIERCE

LIENS :

THE HOUSE OF HORROR

Soirée Halloween – 50 Events

31 Octobre 2019

E-Space Lounge Bar

1 Schlammesté

L-5770 Weiller-La-Tour

FOLLOW THEM

Facebook : @Fiftyevents50/

Facebook Event : www.facebook.com/events/499705154216104

Instagram : @50_events

 

 

VOS COMMENTAIRES