Coup de foudre

Secouez… La fête est là !

Que seraient nos vies sans la fête ? Lorsque la nuit se résigne et laisse nos échines se mêler à un ennui presqu’abyssal, qu’y a-t-il mieux que de rejoindre ses potes, pour ainsi s’arracher à l’enfer ? Mais que direz-vous, si je vous racontais une histoire parlant d’une fête capable de venir à vous, vous faire pétiller vos soirées les plus intimes ?

Les vacances approchent… Et lorsque j’écris le mot « vacances », comme tout le monde, vous pensez plage, soleil, cocotier, chaleur… Bien entendu, c’est à cet instant que la fête vient inlassablement vous titiller l’esprit, vous susurrant à l’oreille les soirées les plus « caliente ». Enfin, ça c’est dans un monde parfait. Parce que cet été, le mot « caliente » rimera presque parfois avec  le songe d’un phantasme sulfureux. Ou au mieux avec une chaleur intense que la météo nous laisse actuellement deviner. Comme dans une mauvaise pub, vous vous retrouverez entre amis, confortablement installés dans l’inertie la plus totale. Un silence passe… Rien ne bouge… Pas un bruit… L’ennui a fait place. Et si la scène a tout pour vous faire flipper, sachez qu’il y a un remède simple et efficace à souhait pour contrer cette morosité annoncée.

La solution pour faire de vos soirées entre amis s’appelle « The Mix Box ». Une boite qui n’a rien de magique, si ce n’est les somptueux cocktails pétillants qu’elle renferme… Ou plutôt les ingrédients qu’elle contient pour composer vos cocktails les plus endiablés. A l’heure où le coté curieusement rebelle de notre société veut tout apprendre et tout connaitre, tutos et autres « Handmade » guident nos petites mains et nos esprits vers un inconnu tout plus excitant. Ce constat, Valery du concept « Tout Bartender » amenant les maîtres luxembourgeois du cocktail dans vos soirées et événements, le fait de plus en plus souvent. L’intérêt du monde pour savoir de quoi et comment est composé son cocktail préféré, additionné à la moyenne des trois événements par jour auxquels ses équipes doivent faire face, lui a donné l’idée d’un tout nouveau concept. Vous apprendre à faire vos propres cocktails, sans vous déplacer ! Un simple clic sur le site Internet de The Mix Box et la fête s’invite pour faire pétiller vos soirées.

Du doux Pina Colada au sulfureux Old Fashioned, en passant par le classique Mojito et sans publier le tumultueux Daiquiri, c’est pour l’instant 12 cocktails qu’il vous est loisible de pouvoir composer et ainsi étonner vos invités, pour la plus grande surprise de leur palais. En un simple claquement de doigts, les meilleurs ingrédients vous sont livrés entre le jeudi et le vendredi de midi à 18h. Alors, les plus téméraires me diront que ce ne sont pas ingrédients qui font le secret des meilleurs cocktails… Et si une partie du somptueux secret réside en effet dans la sélection apportée, les box et kits sont pensés pour être très faciles à utiliser, faisant presque de vous un futur barman en devenir. Pour conclure, n’oublions pas que malgré les effets délirants que l’alcool peut avoir sur nos petites âmes fragiles et humaines, celui-ci est toutefois à consommer avec modération, surtout si vos invités doivent prendre la route après ! C’est pourquoi la team de The Mix Box a pensé à tout et propose aussi des solutions non-alcoolisées…

Retrouvez, comme à notre habitude, toutes les infos pour découvrir, suivre et commander chez The Mix Box. Enfin, n’oubliez pas que le formulaire de contact de #thestormpiscoming peut aussi servir à m’inviter à vos soirées les plus folles ! :p


Amusez-vous bien

Scylla…
LIENS :

THE MIX BOX

Website : www.themixbox.lu

E-mail : info@themixbox.lu

SUIVEZ-LES

Facebook : @themixbox.lu

Instagram : @themixbox.lu

VOS COMMENTAIRES