Faut qu'ça bouge

Springbreak, on se tape l’incruste…

Cette semaine, Luxexpo The Box s’habille de printemps, à travers son salon « Springbreak »… A cette occasion, et pour fêter la première année de présence de The Storm Events sur celui-ci, #thestormiscoming connaîtra sa première semaine à thème, puisque je vous proposerai chaque jour un article vous présentant un aspect que j’ai aimé du salon. Petit retour sur le pourquoi du comment.

Depuis la prise de mes nouvelles fonctions, il y a quelques mois, au sein de The Storm Events, je me dois de bien réfléchir avant de poser mes décisions. Dès lors, je tourne et retourne le cube sur lui-même, afin d’observer toutes ses faces, avant de prendre une décision. Enfin… Du moins en théorie, car je continue à fonctionner comme je l’ai toujours fait, à l’instinct ! Le fait de participer au Springbreak n’a pas été le résultat d’une longue réflexion… La proposition nous avait déjà été faite en 2017, mais psychorigidité de l’ancien régime oblige, le projet avait été avorté dans l’oeuf. Le Springbreak, c’est l’ancienne « Foire de Printemps » remasterisée, dirons-nous. Faut avouer que le salon en avait besoin… Je l’avais visité à différentes reprises, avec un goût de « poussiéreux » en tête, jusqu’à l’année passée. En effet, c’est il y a un an que le Management de Luxexpo The Box a décidé d’ouvrir les portes, progressivement, pour modifier le concept de son salon et le revoir « au goût du jour ». Dès lors, le fait de pouvoir y être présent avec ma société, pour y faire la promotion de nos deux événements tattoo 2018, sur ce qui est notre « terrain de jeu », semblait être plus qu’une évidence.

Alors ok, certains me parleront de tiédeur… Il est vrai que le « nouveau » salon, n’avait de nouveau que l’occupation du hall 7 lors de cette première édition, celle-ci, dans les autres hall, étant un parfait copier-coller de la célèbre « Foire de Printemps ». On pourrait donc penser que 2018 n’apporterait rien de différent… Et bien détrompez-vous ! Le salon en plein montage, à l’heure où j’écris et publie cet article, annonce pas mal de nouvelles et belles surprises… Pour y avoir mis les pieds, montage de stand oblige, j’ai moi-même été le premier surpris, tant par l’habillage du salon que de par les concepts qui vous y seront proposés. Il est donc fort à croire que, comme pour le « Reborn » de l’International Tattoo Convention « The Storm », le développement du concept et les changements qu’il impose, le Springbreak s’installe tout doucement, histoire de ne pas faire trop brusquer le grand public… La nouveauté faisant peur, ce n’est rien de nouveau !

Et de notre coté, me direz-vous ? Parce que « oui » The Storm Events sera bel et bien présent durant ces 5 jours de fêtes… Au programme ? La promotion de nos deux salons de l’année : L’International Tattoo Convention Reborn et l’édition 2018 de la Ladies Tattoo Convention… D’ailleurs, puisqu’on parle de promotion, c’est durant ces 5 jours que sera dévoilée, en exclusivité, l’affiche 2018 de la Ladies Tattoo Convention. Et attention, pour le coup, Vincent, mon Directeur Artistique, a bousculé les codes, choisissant de travailler avec un nouvel artiste, collaboration donnant naissance à une illustration « Ultra moderne ». Coté « tattoo », nous aurons le plaisir d’accueillir non pas deux, mais trois artistes tatoueurs : Noska Tattooist, ce jeune tatoueur parisien prometteur dont je vous ai déjà parlé sur #thestormiscoming, Sabine Mastah, tatoueuse qui a remporté plusieurs prix lors des Tattoo Contest de la Ladies Tattoo Convention 2017. Enfin, petite info de dernière minute, l’équipe sera aussi rejointe par Antonio, un tout jeune artiste italien, apprenti de Sammy Petracco, qui vous proposera de vous tatouer ses flash, sans rendez-vous ! Pour terminer, qui dit « Tattoo » dit généralement « Piercing »… Vous pourrez-donc vous faire piercer, sans prise de rendez-vous, durant ces cinq jours de fête, par Aiirk ! L’agenda des rendez-vous de Noska et Sabine disposent encore de quelques tranches horaires libres… N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez profiter de l’occase pour vous faire tatouer !

#thestormiscoming sera aussi de la partie, puisque, coupS de coeur obligent, le blog connaîtra sa première semaine à thème. Dès aujourd’hui et pendant toute la semaine, je vous proposerai un nouvel article tous les jours, où je vous parlerai de quelque chose qui se passe, que j’ai découvert et aimé lors du Springbreak… Rien qu’en ayant fait le tour de tous les hall lors du montage, vendredi dernier, je peux déjà vous annoncer que ça va bouger de ouf !!! Rendez-vous donc tous les jours, à midi, pour un nouvel article.

Petit cadeau… Un ticket gratuit que chacun d’entre vous pourra télécharger, imprimer autant de fois qu’il voudra pour vous, votre famille, vos amis, partant du principe que « plus on est de fous, plus on s’amuse ». Attendez-vous donc à quelque chose d’impressionnant durant toute la semaine. Le salon ouvre ses portes ce mercredi à midi et jusque dimanche soir, avec des horaires en nocturne et vraiment un TRES gros tas de surprises et de paillettes. Si vous êtes de visite sur le Springbreak (Et j’espère très fortement que ce sera le cas), n’hésitez pas à venir nous faire coucou !

Scylla Pierce

LIENS :

SPRINGBREAK LUXEMBOURG

Luxexpo The Box
10 circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg-Kirchberg

Shops, Events
et Eat & Drink
Wednesday : 12h00 – 21h00
Thursday : 12h00 – 21h00
Friday : 12h00 – 21h00
Saturday : 10h00 – 21h00
Sunday : 10h00 – 19h00

Urban Food Village
et Music & Shows
Wednesday : 12h00 – 24h00
Thursday : 12h00 – 24h00
Friday : 12h00 – 03h00
Saturday : 10h00 – 24h00
Sunday : 10h00 – 19h00

Website
Facebook
Instagram
Linkedin
YouTube
Twitter

THE STORM EVENTS

Website

Facebook Int. Tattoo Convention Reborn

Facebook Ladies Tattoo Convention

Instagram

Snapchat : thestormlux

Facebook Events – Springbreak

VOS COMMENTAIRES