L'inconnu(e) du mois

Tamara, poupée sauvage…

Inconditionnelle des événements The Storm events, cette beauté discrète et moderne ne manquerait sous aucun prétexte l’une de nos tattoo conventions. Croisée il y a quelques mois, au détour d’une allée du salon, j’ai rencontré Tamara et vous la présente aujourd’hui comme l’Inconnue du mois de juin !

#Prénom : Tamara
#Age : 25 ans
#Profession : Éducatrice diplômée
#Le(s) studio(s) Tattoo où tu te fais tatouer : Je n’ai pas vraiment un studio fixe où je vais régulièrement, à part Lions Grave Tattoo , à Berbourg (Luxembourg). Les autres tattoueurs chez qui je vais régulièrement je les vois plutôt quand ils sont en guest dans la région du Luxembourg. Ce sont par exemples Weeping Hyena, Prissy del Rey et Tsul Tattoo, juste pour en nommer quelques uns.
#Ton tattoo préféré : J‘aime tous mes tattouages, car chacun entre eux à sa propre histoire. Mais je suis vraiment fière de mon Chestpiece & Underboob et mes arrières cuisses, qui étaient mes plus grands projets jusqu‘ à ce jour.
#Un mot pour te définir : Honnête
#Passions : La catch (Wrestling). Je suis tellement fascinée par ce sport et aussi par les gens que j’ai rencontré grâce au wrestling. Ça fait quelques années que je suis dedans, je voyage partout pour aller sur des soirées de catch et je viens de commencer l‘entraînement moi même dans un club pas loin d‘ici en allemagne.
#Où tu sors : Rocas, Rockbox ou bien des concerts et événements à l‘étranger
#Où tu manges : J‘adore le sushi. Je peux recommander le restaurant Sushi Itchiban à Gasperich. Mon ‚Cheat Meal‘ préféré est Subway.
#Où tu pars en vacances : Malheureusement je pars rarement en vacances. Mais je fais des petits voyages presque tous les week-ends à l‘étranger pour revoir des amis ou participer à des événements.
#Ton rêve : Qu’à la fin de ma vie je puisse dire que j‘ai réalisé des choses épatantes.

Si vous aussi, comme Tamara, vous souhaitez devenir l’Inconnu(e) du mois, envoyez-moi quelques photos de vous et un petit texte pour vous présenter à scylla@thestorm.lu








VOS COMMENTAIRES