Coup de move

Un rdv de 3 jours avec le soleil et les bonnes vibes…

Il a fait battre le cœur de nos étés pendant de loooongues années pour ensuite être stoppé net par un virus dons je tairais le nom… Ce week-end, le E-lake Festival revient en force ! Festivaliers, préparez-vous pour un week-end ensoleillé, baignant au rythme des bonnes vides, mais aussi de la nouveauté !

Trois jours… Trois jours de fête, comme on se plait à la faire, pour cette vingt-cinquième édition d’un festival rythmés aux notes de la bonne musique et du soleil qui nous donne lui aussi rendez-vous ces 12, 13 et 14 août 2022. Un événement qui a su bénéficier de l’immobilisation forcée pour lui aussi se remettre en question et préparez son retour en plaçant les petits plats dans les grands. En effet, l’organisation du festival nous annonce d’ores et déjà un programme encore plus intéressant que lors des éditions précédentes… La configuration du site ayant été totalement repensée, ainsi que des nouveautés au niveau culinaires… Mais pas que !

C’est d’ailleurs avec une joie immense, et surtout beaucoup d’impatience, que je peux aujourd’hui l’annoncer, The Storm Events a été invité à se joindre à la fête, en étant présent durant toute la durée de l’événement… Ainsi, ce n’est pas avec deux ou trois, mais quatre artistes tatoueurs en permanence que vous pourrez rencontrer l’ensemble de l’équipe. Pour l’occasion, nous avons eu envie de partager cette expérience avec le studio Needle Club Tattoo Shop, avec qui, avouons-le, on a su bien faire la fête lors de nos derniers événements de 2022… Un studio jeune, moderne, sympa et à l’écoute de ses clients. L’occasion parfaite pour passer ensemble trois jours de fête. Ainsi, vous pourrez rencontrer Need K, Sam Modest, Korota2 et Skin Hammer… Sans oublier la jeune tatoueuse Blue Pixie, habituée des événements The Storm Events, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne !

Pour l’occasion, la marque Degeneration, dont le site Internet sera lancé d’ici a peine quelques jours, sera aussi présente sur le stand de The Storm Events. Vous pourrez donc découvrir l’ensemble de ses collections édition ultra limitées mais aussi ultra éthiques. Bien entendu, d’autres surprises seront au rendez-vous, mais il serait tellement trop facile de déjà tout vous dévoiler !!!

Pour l’heure, c’est un festival particulièrement ensoleillé qui s’annonce… Qu’à cela ne tienne, celles et ceux parmi vous qui craignent un peu trop le soleil peuvent être rassurés, l’endroit regorge d’arbre et de verdure, pour pouvoir profiter de bon son, tout en étant parfaitement protégés. Des conditions idéales pour pouvoir profiter au maximum de ces trois jours rock, pop, hip-pop, rap, ska, techno, trance, house, EDM et de groupes luxembourgeois. Un programme riche de plus de 40 artistes, parmi lesquels Die Orsons, Antilopen Gang, De Läb, Paul van Dyk, Will Atkinson ou encore Hunneg-Strëpp.

Qui dit festival dis camping ! Celui-ci ouvrira ses portes jeudi après-midi. Son entrée est fixée à 50 euros, par personne et comprend une caution de 10 euros pour le sac poubelle. Faire la fête oui, mais n’oublions pas de préserver l’environnement. L’entrée du festival, elle, est toujours entièrement gratuite, et ça c’est plutôt cool !!! On se donne donc rendez-vous à partie de vendredi. Vous trouverez en bas de cet article toutes les informations relatives au E-lake… On vous attends nombreux, pensez à venir nous faire coucou !

Scylla…
LIENS :

E-LAKE FESTIVAL

12-14 août 2022

Lac d’Echternach

Chemin vers Rodenhof

6487 Echternach

Grand Duché de Luxembourg

Website : www.e-lake.lu

SUIVEZ-LES

Facebook : @elake.lu

Instagram : @e_lake_festival

Twitter : @e_lake_festival

YouTube : E-Lake festival 

Tik Tok : @e_lake_festival