L'inconnu(e) du mois

Zoé… Singulière et passionnée

Où vont tous les hommes, dont les pas résonnent dans ma rue ? Vers quel jardin secret, quelle belle inconnue ?“*. Il m’arrive de croiser des inconnu(e)s dans la rue… Parfois mon regard accroche un style, un look, un tatouage, une personnalité. Parfois aussi, je les aborderai, je leur poserai des questions, je vous les présenterai. Ce mois-ci, je commencerai avec Zoé.

#Prénom : Zoé
#Age : 23 ans
#Profession : Opératrice
#Le(s) studio(s) Tattoo où tu te fais tatouer : Lions Grave Tattoo, Black Karma Tattoo, Hard Luck Tattoo London.
#Ton tattoo préféré : J’aime tous mes tatouages, parce qu’ils ont tous leurs propres histoires.
#Un mot pour te définir : “Loyauté”
#Passions : J’ai beaucoup de passions. J’adore faire de longues promenades dans la forêt, parce que ça nous fait évacuer beaucoup de stress. J’aime aussi cuisiner pour mes amis, parce que je veux les rendre heureux avec de la bonne cuisine. La musique est une autre de mes grandes passions. J’aime danser, écouter et chanter. Je pratique mes compétences de chant de temps en temps. Comme j’ai grandi avec la musique, ça joue un grand rôle dans ma vie.
Une autre chose que j’adore faire de tout mon coeur sont des séances photo. C’est quelque chose que j’ai commencé à faire il y a 5 ans. Comme je suis très intéressée par la mode et le maquillage, il me semble logique de combiner ces choses. Cela résume à peu près toutes mes passions.
#Où tu sors : De Gudde Wellen, Dixon, Rocas, Lenox, Spot 48, Rock Solid.
#Où tu manges : Je préfère la cuisine asiatique. Mes restaurants préférés sont : Yamayu Santasu, run restaurant japonais traditionnel. Phenicia : une cuisine Libanaise / Syrienne très unique. Red Face, un restaurant chinois traditionnel.
#Où tu pars en vacances : Je n’ai pas beaucoup de destinations en tête, je vais ou mon esprit m’amène. Tous les pays ont leur propre beauté. Jusqu’à présent, j’ai été à Malte, en Thaïlande, en République tchèque (ils ont une bière brune incroyable), en Italie, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Angleterre, en Belgique, à Tenerife.
Mes prochaines destinations sont : Russie, Croatie, Népal, Iran.
#Ton rêve : Mon plus grand rêve est de vivre sur une planète sans frontières politiques, religieuses, ethniques, de sexe, de classe, de richesse, culturelles et sociales.

 

Propos recueillis par Scylla PIERCE

Traduction – Vincent JEANNOT







LIENS :

* Issu de la chanson “Les gens passent” – Recyclage – Zazie – 2010

Crédit photos : De Munes (2-4-6-7) – Christine Eckardt (3-5).

VOS COMMENTAIRES